♫ J-Musique ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫ J-Musique ♫
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les émission de Shin!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les émission de Shin! Empty Les émission de Shin! Ven 18 Nov - 19:05

Shinuchiki

Shinuchiki
Membre
Membre

Bon je fais ce poste pour que vous y postiez les proposition pour les émissions que vous voulais que je fasse pour la radio^^

2Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Jeu 24 Nov - 19:38

Shinuchiki

Shinuchiki
Membre
Membre

Bon et bien...pas d'idée reçu...pas d'emission ce week end alors!

3Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Jeu 24 Nov - 19:53

reza

reza
Admin
Admin

désolé mais je suis débordé en ce moment =S !

http://j-music.fr

4Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Jeu 24 Nov - 19:55

Shinuchiki

Shinuchiki
Membre
Membre

Non laisse tombé je pense pas que sa plaise ce que je fait...tant pis j'aurais essayer au moins!

5Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Sam 5 Mai - 9:39

Shinuchiki

Shinuchiki
Membre
Membre

Salut a tous!!
Je reviens sur ce post pour vous annoncer que je suis actuellement en cours de préparation d'une émission "News" courte qui parlera des jeux vidéos,sortie manga,web série,J-musique et un peu de culture jap'^^
Je fais cette émission en collaboration avec un ami , Fost , qui serra animateur en plus de moi.
On vas mettre sa en place ce week-end,donc sa risque de sortir d'ici le week-end prochain, l’émission serra sur une base d'une fois par mois pour le début.
Voila pour la news du jour^^En espérant avoir un minimum de votre attention pour sa,et n'oubliais pas que Reza vas mettre en place un système de vote pour que je vous prépare un beau J-Top de la radio toute les semaine^^

A++

Shin Uchiki

6Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Mar 8 Mai - 8:29

reza

reza
Admin
Admin

Super =D, j'ai hâte d'entendre ça =D

http://j-music.fr

7Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Sam 9 Juin - 9:08

Shinuchiki

Shinuchiki
Membre
Membre

Re a tous je suis de retour!!!
Dsl pour l'absente...j'ai du bosser comme un malade pour ma certification , et heureusement sa a porté ces fruit , je suis officiellement professionel dans le monde du son!!!¨O¨
Menfin bref , je voulais vous dire que je suis donc en "vacance"(pour pas dire au chomage) et que donc je vais me remettre a faire des emissions^^
Je penssé faire une emission par semaine sur les nouveauté en sortie manga , et en sortie culture jap en france(conv',theatres , danses , ...) et aussi les concerts d'artistes japonnais en france^^

Voila , j'espere juste que vous m'en voulais pas trop pour l'absence....


PS : Je vais voir Miyavi en concert a 5 km de chez moi en plein milieu de la pampa dans un festival!!!!Trop super!!!!XD

8Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Lun 11 Juin - 18:01

reza

reza
Admin
Admin

Hey félicitation !!!
Super =) !
T'en fait pas, moi aussi je suis absent en ce moment, je suis en plein dans les partiels =S, et c'est pas facile.
Mais de que j'ai fini, je me réinvesti =) !

http://j-music.fr

9Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Sam 29 Sep - 7:23

Shinuchiki

Shinuchiki
Membre
Membre

Salut a tous!!Je suis de retour aprés un looooooong moment de vide^^Et oui , les panda sa hiberne!MDR
Bref , tout sa pour dire que j'ai quelques émissions en cour d'enregistrements , et que je vais pouvoir en fournir , mais faudrais voir avec Reza s'il est dispo pour s'occuper de publier tout sa.
J'en profite pour dire que si y a besoin d'aide pour la prog ou quoique se soit sur la radio(donc sur le site Radionnomy^^) je peux aider , sa libérerais du temps pour autre chose.

Sur ce , je vous dit a plus et vous fait de gros kisuu!

Shin

10Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Sam 6 Oct - 16:53

reza

reza
Admin
Admin

Bon bon désolé pour l'absence, mais là je suis bien embêté, mon PC ne fonction plus, j'ai changer le processeur et la carte mère mais il ne demmare toujours pas =S
Et comme je doit développer un jeu pour mes études je suis bien embêté =S!
Donc je ne serais absent =S !

http://j-music.fr

11Les émission de Shin! Empty Re: Les émission de Shin! Dim 7 Oct - 7:23

ChiBi♥

ChiBi♥
Modo
Modo

OH !!!! pauvre reza !!!
tu manques à la radio tu sais, ca manque de nouveauté, de renouveau, d'acid black cherry, des derniers Glay, de YOshiky de X japan et toutes les news j music

mais je reste sur la radio toujours fidèle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum