^^ a chaque fois je me fait avoir xD, je viens de remettre les votes ^^ désolé ! Oui il faudrait, mais je crois bien qu'il va avoir la goute au nez xD ! De rien c'est normale et en plus je suis en retard -_-' ! xD !
Oui c'est sur que pour le thème je suis en avance, mais pour la mise à jour j'étais en retard ^^ ! Ah oui c'est vrais que j'avais oublié ça ^^, je viens de le rectifier ^^, Merci !
Messages : 418 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 21 Localisation : On a perdu Moscou et moi aussi...
*mode traduction ON* Oui c'est sur que pour le thème je suis en avance, mais pour la mise à jour j'étais en retard ^^ ! Ah oui c'est vrais que j'avais oublié ça ^^, je viens de le rectifier ^^, Merci ! Jamais de s au mot "vrai" *mode traduction OFF* Désolé c'est plus fort que moi... De rien
Messages : 418 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 21 Localisation : On a perdu Moscou et moi aussi...
*mode traduction ON* MDR Ben moi je dis heureusement qu'il y a des gents comme toi pour corriger les fautes ^^ merci ! *mode traduction OFF* De rien! Mais évite de faire exprès. Bon on va arrêter de flooder...