♫ J-Musique ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫ J-Musique ♫
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mizu' is here 8D

+3
Kido
reza
Mizugachi
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mizu' is here 8D Empty Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 12:12

Mizugachi

Mizugachi
Membre
Membre

Konnichiwa =D
Mizugachi desu [Comment ça, je peux le remballer mon japonais ? è__é]
Bref, vous l'aurez compris je suis Mizugachi, mais c'est trop long alors je préfère Mizu. Au début, c'était "Mizu" qui était censé être mon pseudo sur Youtube mais c'était pris et donc Mizugachi (j'vous épargne les détails x) ).

Un ptit formulaire parce que les phrases, faut l'avouer, c'est sérieusement énervant xD
Prénom : Laetitia
Âge : 15 ans
Groupe(s) préféré(s) : °C-ute, Buono!, SCANDAL, Morning Musume, Berryz Koubou (dans l'ordre de préférence^^)
Star(s) préférée(s) : Kanon Wakeshima, Chisato Okai, Airi Suzuki, Miyabi Natsuyaki (aussi dans l'ordre de préférence^^)
Chanson(s) préférée(s) : still doll, Suna no Oshiro, L'Espoir ~Mahou no Akai Ito~ [Kanon Wakeshima], Tokaikko Junjou [°C-ute], MY BOY [Buono!] (encore dans l'ordre de préférence xD)
Hobbies : Chant, danse, dessin, graphisme...
Livre(s) : Paul et Virginie [St Pierre], Ni d'Eve ni d'Adam [Amélie Nothomb]... Je lis pas beaucoup xD
Manga(s), anime(s) : Vampire Knight ♥️ FullMetal Alchemist, Higurashi no Naku Koro ni, Fairy Tail, Death Note, tous les Matsuri Hino, CLAMP : Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic, Chobits...
Autre : Je suis une grande sadique 8D Alors il ne faut pas s'étonner de me voir devenir un peu folle xD

- Alors, la raison pour laquelle j'aime Kanon Wakeshima :
Je l'ai découverte avec Vampire Knight, dont elle chantent les deux endings... C'est plus qu'un coup de coeur. Sa musique rappelle les contes de fées, sa voix est magique (bien que modifié xD), elle sait nous transporter dans son univers... J'attend avec impatience son deuxième album Lolitawork no Libretto que je vais m'acheter en Limited Edition à la JE (pas la force de patienter jusqu'au 7 Juillet ><)
- Et j'aime Chisato, je la trouve tout simplement merveilleuse, toujours en train de rigoler, de faire n'importe quoi, et elle a une très jolie voix (mais c'est pas un critère ça xD). La raison pour laquelle je l'adore c'est sûrement parce qu'elle n'est pas mise en avant. La preuve, même si j'aime beaucoup Airi, je ne peux m'empêcher de penser "Dégage et laisse Chisa chanter xD" et si Chisa était leader vocale je penserais la même chose xD Mais l'ayant connu et l'aimant en tant que chorus voir dans le meilleur des cas sub-leader vocale, je sortirai le champagne le jour où elle sera Lead vocale, parce je pense qu'elle aura mérité sa place =D [Mais là je rêve xD]

Bref, tous ça pour me présenter =X Je parle trop x)
Une dernière chose, je suis co-Admin avec ma Noëlle d'amour (♥️) sur Hoshi no Kyoku (oui c'est moi qui dit : "Etoile de la musique" dans la pub xD), et je double Chisato Okai et Reina Tanaka sur K!P 2° génération^^.

Ca y est c'est fini xD
Bravo si vous avez tous lu xD
Bai bai =D

2Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 12:24

reza

reza
Admin
Admin

Et ben pour être une présentation, ça s'en est une !!!
Tout d'abords bienvenue sur le forum J-Musique ^^!
Oo °C-ute est le 1er de tes groupes préféré ♥️, mais c'est magnifique !
C'est vrais que Chisato est super !
Moi aussi j'aime le dessin et le graphisme !
Et j'adore comment tu dis tes raisons, c'est vraiment bien détaillé !
Et ce n'est rien que tu parle trop, bien au contraire ^^ !
Hey moi j'ai tout lu ^^ !
J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum J-Musique ! Very Happy

http://j-music.fr

3Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 12:33

Mizugachi

Mizugachi
Membre
Membre

[Ma facilité à trop raconter ma vie me perdra xD]

Oui, j'adore les °C-ute, leurs chansons donnent la pêche =)
Merci =)

4Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 13:03

Kido

Kido
Membre
Membre

Mizu! =D
En voila un beau discours, je dois t'avouer que je ne l'ai lu qu'en diagonale xD
Mais comme je te connais deja, c'est pas trop un probleme je pense. xD bienvenue ma ptite floodeuse! xD

https://www.youtube.com/user/YoakeAyakoHitomi

5Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 13:32

Idzumi

Idzumi
Membre
Membre

Bienvenue Mizu-chan! Very Happy

6Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 13:34

Mizugachi

Mizugachi
Membre
Membre

Merci =D

[@ Kido : Je me suis calmée quand même... Quoique... Avec Noëlle on prépare une nouvelle révolution xD]

7Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 14:13

Kido

Kido
Membre
Membre

Et mince xD

https://www.youtube.com/user/YoakeAyakoHitomi

8Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 14:58

blacknippon

blacknippon
Membre
Membre

bienvenue !!!!

http://hello-jimaku.forumsmusic.com

9Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 15:34

Mikan

Mikan
Modo
Modo

Bienvenue!

http://hadenaemi.forumgratuit.org/

10Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Mer 16 Juin - 16:09

Mizugachi

Mizugachi
Membre
Membre

Merci =)

11Mizu' is here 8D Empty Re: Mizu' is here 8D Jeu 17 Juin - 17:56

AsakuraP

AsakuraP
Membre
Membre

Bienvenu =)
cela est un grand discour et j'avoue moi aussi que je n'ai pas tout lu ça me fait trop travaillée les méninges scratch ^^
PS: Moi aussi j'adore FullMetal Alchemist <3 <3
pour le peu que j'ai lu, j'ai trouver 2 points commun je parle aussi beaucoup ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum